Yvelines / Agir localement pour le RIC dans le 78

 - - -
-

Article 3 dans le 78 - Mobilisons-nous localement

Invitation à créer une antenne Article 3 dans le 78

Bonjour Visiteur,

Vous avez signé notre pétition pour le #RIC et sauf erreur de saisie, vous êtes dans le 78 comme moi.

J'imagine que vous avez vu passer nos deux newsletters. Nous essayons de contribuer à démontrer la volonté citoyenne sur le RIC et d'appeler au calme, à la construction pacifique d'une sortie de crise. La paix sociale, la confiance, la prospérité sont en jeu.

Bien sûr il y a la pétition. Les pétitions en fait.

Un autre instrument majeur dans ce sens est trop peu utilisé, c'est la consultation #ParlonsRIC sur le RIC et ses modalités.
Ça se passe là :

Dans le "plan" à gauche, il y a les différents thèmes, qui donnent accès aux différentes propositions de P&C (faites avec article 3)

En cas de forte mobilisation des citoyens et des Gilets Jaunes sur cette consultation, les parlementaires et le gouvernement seront obligés de regarder le résultat de cette concertation. Le créateur de la plateforme bosse avec eux sur d'autre projets, il est également chargé de la remontée des informations des consultations "virtuelles". Il est confiant sur le fait que les résultats de cette consultation puisse avoir un impact sur le “Grand débat national”.

Qui parmi vous serait partant pour créer une ou des antennes locales dans le 78 ?

Qui a envie d'aller au contact de la population, des Gilets Jaunes, pour faire signer la pétition et inciter à voter sur #ParlonsRIC ?


Il est urgent d'agir, je me tiens à votre disposition pour vous aider dans vos actions locales.

Écrivez-moi en suivant ce lien (adresse : competences@article3.fr).

Philippe, membre du CA d'Article 3 - www.article3.fr

contact@article3.fr
https://www.facebook.com/articletrois
https://twitter.com/articletrois


 
 - - -
Vous recevez ce message parce que vous avez signé la pétition de l'association pour le RIC en toutes matières. Vous pouvez à tout moment vous de ces envois.